Vous aimeriez créer une nouvelle pièce habitable dans votre grenier mais il déborde d’objets encombrants ? Votre cave est inutilisable depuis longtemps et vous ne savez pas par où commencer pour effectuer le tri dans cette montagne d’affaires ?

Vider une maison peut s’avérer plus difficile qu’on ne le croit. La première étape de cette longue et pénible entreprise est d’effectuer un tri pour savoir ce que l’on garde et ce que l’on jette. Nous sommes des professionnels du débarras de maison, notre travail est de réaliser toutes les phases de ce processus en vous aidant de la première étape, qui est d’effectuer un tri dans vos affaires, à l’étape finale, en nous occupant du rangement et du nettoyage en dernier lieu.

Nous avons à l’esprit que votre maison est un lieu strictement personnel et c’est pourquoi nous mettons un point d’honneur à réaliser notre tâche minutieusement et en respect total avec votre habitation.

En quoi consiste un débarras de maison ?

La première étape d’un rangement bien organisé est de savoir où on met les pieds. Un devis de débarras vous sera immédiatement remis et le prix sera calculé en fonction du nombre de mètres cubes à débarrasser et des objets récupérables. L’estimation de ces objets sera réalisée par un de nos experts reconnu par la Chambre Nationale des Experts Spécialisés en objets d’art et de collection. Nous nous occuperons d’envoyer les objets encombrants à la déchetterie, les associations caritatives (Emmaus, le Secours Catholique, etc.) percevront les objets réutilisables et les objets de valeurs seront revendus à votre profit.

De ces opérations résultera trois types d’opérations possibles pour vous :

  • Débarras facturé : Il arrive que la valeur des objets récupérés ne suffise pas entièrement à subvenir au montant de la facture. Dans ce cas, le coût restant des opérations vous sera facturé.
  • Débarras gratuit : si la valeur des objets que vous détenez équivaut au montant de notre facture, vous vous retrouvez avec une opération où vous n’aurez pas à débourser un seul centime.
  • Débarras indemnisé : il se peut que la valeur des objets que vous détenez soit supérieure aux frais que notre entreprise vous facture, dans ce cas vous serez donc indemnisé.

Vous êtes intéressés par ces services et désirez vider une maison ? Venez faire un tour sur le site internet debarras-de-maison.com.

Les différentes étapes du nettoyage

Pour effectuer un nettoyage minutieux de vos pièces, la meilleure solution est de faire appel à une entreprise spécialisée. Chez VASER Nettoyage nous portons une attention spéciale à la propreté de vos espaces et nous ferons une joie de faire valoir notre savoir-faire dans ce domaine !

Ce processus se décompose en plusieurs étapes :

– Dépoussiérage :

Dans un premier temps, il est nécessaire de dépoussiérer les lieux. Épousseter les œuvres d’art, brosser fauteuils et canapés, essuyer les meubles, etc. Il s’agit d’enlever la poussière de chaque recoin de votre pièce afin d’y voir plus clair et de pouvoir entreprendre la suite des opérations.

– Désinfection :

Il faut savoir que les germes se trouvent partout, pour éviter leur transmission et propagation, il est important de désinfecter les lieux avec des produits adéquats et selon des méthodes éprouvées par nos agents.

– Lavage et lustrage :

Nous passons l’aspirateur sur les moquettes et tapis, le balai vapeur sur les parquets stratifiés et notre équipe se fera un plaisir de lustrer vos sols en béton ciré.

Selon les besoins, nous nettoyons également les parties vitrées et les sanitaires. Notre équipe d’agents spécialisés est rompue à toute impureté, elle se fera un plaisir d’assainir vos lieux et de les faire briller. Profitez de nos services, nous vous promettons un nettoyage à la carte, personnalisé selon vos besoins et réalisé selon vos attentes.